23/04/2024

Une campagne de ramassage des épaves (uniquement véhicules hors d’usage de 3,5 tonnes maxi) va se dérouler sur le secteur Queyras.

Les inscriptions sont obligatoires et se feront du 1er au 31 mai 2024 en mairie.

Pour cela, il vous faut remplir le formulaire (à récupérer en mairie, ou à télécharger en cliquant sur le lien ci-dessous), y joindre les pièces listées sur le formulaire, et le signer.
Le tarif 2024 est de 50 €. Le règlement se fera à réception de la facture auprès du Trésor Public.

La prise en charge dans le cadre de la campagne d’enlèvement des véhicules mis en épaves ne pourra se faire sans le dossier complet et en conformité administrative.

Pour la partie enlèvement qui se déroulera vers la 1ère quinzaine de juin, la mairie va déterminer d'un lieu unique de stockage qui vous sera communiqué prochainement. Il vous faudra enmener votre épave en ce lieu.

Pour tout autre renseignement, contacter la mairie au 04.92.45.83.37